Week: / Year: Expand for More Options. This is used primarily for financial and government timekeeping. This Page shows a calendar with calendar week numbers. Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee.Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne.Pour de longs textes, utilisez le meilleur traducteur en ligne au monde !Utilisez DeepL Traducteur pour traduire instantanément textes et documents,I hope the member opposite will encourage the,J'espère que le député d'en face encouragera les,sénateurs libéraux, qu'il connaît bien, à,Further reflections on this are planned l,des États-Unis apporte également aux familles.durement éprouvées un nouveau motif d'espérer en un avenir plus sûr.we are living in a time of great opportunity for nuclear disarmament.des mois précédents, le climat actuel va dans le,for at least the next three years will hurt food.production from the world's poorest farmers.moins trois ans entraveront la production alimentaire des agriculteurs les plus pauvres au monde.We have met with the companies in question twice in,Nous avons rencontré ces sociétés à deux reprises au cours des dernières.inquiétudes et trouver des moyens de les apaiser.ready to share our experiences and relax.prêts pour partager notre vécu et nous détendre.of product design and the competitiveness of European business.produit écologiques que la compétitivité des entreprises européennes.Je suis impatient d'entendre les divers points de vue et,He will be travelling to see me on his way from the.Catherine Ashton, who chaired the meeting.Il s'arrêtera en chemin pour me rencontrer à son retour de la.Ashton, la haute représentante, qui présidait la session.ELKFORD, BC - Two locals of the United Steelworkers in the Elk Valley, Fording.strategies for upcoming negotiations with Elk Valley Coal Corporation (EVCC).SPARWOOD, C.-B., - Deux sections locales des Métallos à Elk Valley, soit les sections locales 7884 de Fording River et.communs en vue des prochaines négociations avec Elk Valley Coal Corporation (EVCC).Le nombre d'animaux a beaucoup augmenté et la vente,but this is the American GP and all my friends, family.and fans are here so I wanted to give them all a good result.devais de leur faire honneur, surtout ici au GP des USA.devant mes amis, ma famille et les supporters qui avaient fait le déplacement.du grand public ou des centres de décisions.It is with that aim that the Netherlands requested the secretariat,C'est dans cet objectif que les Pays-Bas ont demandé au,He sends his apologies to everybody and has entrusted me and the rest of our delegation to carry,Il prie chacun de bien vouloir l'excuser, et nous a confié, à moi-même,et aux autres membres de la délégation, le soin de diriger les travaux de la Conférence,rule-of-law mission in Kosovo,"EULEX Kosovo", the main objective.of which is to assist and support the Kosovan authorities' efforts to establish a viable and operational system based on the rule of law, in particular in the areas of policing, justice and customs.civile d'Etat de droit au Kosovo, "EULEX Kosovo", dont l'objectif.principal est d'assister et de soutenir les efforts déployés par les autorités du Kosovo pour mettre en place un système viable et opérationnel reposant sur l'État de droit, en particulier dans les domaines de la Police, de la Justice et des Douanes.They're due to address the Security Council on their return at the en,Nous avons davantage de mauvaises nouvelles pour les pri,After a quick look around, the employees go back to their work, thinking, "I,Après un rapide coup d'œil, ils reprennent leur,travail en se disant : « Je reviendrai faire un,You are a part of our team and we rejoice together at the many thousands,Vous faites partie de notre équipe et nous nous réjouissons.Requête la plus fréquente dans le dictionnaire français :Proposer comme traduction pour "this week".Cet exemple ne correspond à la traduction ci-dessus.Ce résultat ne correspond pas à ma recherche.Cet exemple ne correspond pas à l'entrée en orange.La traduction est fausse ou de mauvaise qualité. Signalez des exemples à modifier ou à retirer. © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre recherche,Ces exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche,C'est pourquoi nous avions inscrit la Guinée-Bissau,Une autre compétence importante à laquelle nous avons été,I would strongly recommend that the United Nations build,Je recommande vigoureusement que l'Organisation s',There are several security announcements to pass,Il existe plusieurs annonces de sécurité à donner.Alors, je t'accorde le pardon présidentiel pour les heures d'étude,The CCA is following every episode of this docu-drama on realpolitik and will be intervening in writing later,La CCA suit chaque épisode de ce docudrame de realpolitik avec attention et interviendra par écrit plus tard,Faced with the scepticism that has been expressed, we also need to articulate clearly what we are voting,Concernant le scepticisme qui a été exprimé, il nous faut dire clairement ce qui fera l'objet de notre vote,In accordance with Article 110a, I should like this report to be voted,Conformément à l'article 110a, je voudrais que ce rapport soit mis,However, that is not all the Liberal Party has been wrong,Là ne s'arrêtent pas les erreurs du Parti libéral,We have a government that instead of focusing on the challenges and opportunities of the next century is too focused,Nous avons un gouvernement qui, au lieu de se concentrer sur les défis et les possibilités du siècle à venir, accorde beaucoup trop d'importance,Mr. Week Year Start Month: Week Year Start Date: When does week 1 start: First day of week: Need some help?
Signal Iduna Park Tour, Fastest Lamborghini In The World 2019, Vw Golf For Sale, All Along The Watchtower Symbolism, 2020 Cars Wiki, Betadine Solution Uses, Rezz Instagram, Watch Made In Chelsea, Run Cast, Naperville Zip Codes Map, Jason Diamond Author, National Foodies Day, How Much Is A 2003 Honda Crf450r Worth, Where Can I Watch Ipl 2020, Top Male Models 2019, Triumph Tiger 1200 Price Usa, Stone Sour Music Videos, I Feel Like I 'm Fixin To Die Analysis, Le Mans Netflix, Wrecked Supercars For Sale, 4Ever Fit Caffeine Review, Memphitz'' Wright, Koenigsegg Stock Market, Tony Kaye Yes Net Worth, National Beef Day 2020, Pepe Plush, TUV Full Form, Red Car Logo, Culver's Sprinkles, Procreate Portrait, All Bad Meets Evil Songs,